Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer Pin it!

"Les femmes aiment la soumission, être attachées"

"Les femmes aiment la soumission, être attachées, c'est le secret de leur charme." et c'est un féministe qui le dit !

William Moulton Marston est le créateur de Wonder Woman, figure mythique des comics américains, rendue populaire en France par une série TV des années 70.

Marston, psychologue excentrique, a imaginé Wonder Woman à l'aube des années 40 afin de contrer l'image prétendument négative des femmes renvoyée par la société : "même les filles ne veulent pas être des filles" écrivait-il. Wonder Woman devait devenir le fer de lance d'une cause vouée à placer les femmes à la tête du monde. 

Marston se maria avec une féministe (Sadie Holloway) et milita lui-même pour l'émancipation des femmes et la reconnaissance de leurs droits. 

Ses propos sur la source supposée de leur charme ne laissent pas d'étonner.

 

 51Qyxtby4fL.jpg

http://www.amazon.fr/dp/0385354045

 

 

Commentaires

  • étonnant non?

  • Pas tout à fait d'accord. Un peu controversé tout cela !

  • "Soumission", c'est un mot à la mode, non ?

  • Etre soumis, c'est indispensable dans notre société actuelle.

    Cet article mériterait bien des prolongements.

  • Vous me faites rire, c'est déjà pas mal!!!
    Selon un excentrique du cervelet, qui se dit féministe, (mdr), nous voudrions être des mecs pour diriger le monde !!!
    Wonder Woman devrait donc porter un costard !!! "Attachez moi, je veux être président".!!! C'est beaux les fantasmes ....

  • Et alors, ce monsieur a le droit d'avoir des fffffffffffffffantazmes !!

    Les femmes n'en ont jamais, peut-être ????

  • franchement il devrait exister une loi contre ces commentaires de dame-pipi moralisatrice

  • Oui à l'émancipation des femmes. Et après, on verra qui sera les plus malheureux(ses).

  • La soumission???Très peu pour moi!!!

  • Macho!!! :D

  • bonjour
    Je suis dans le monde du bdsm et de la soumission depuis plusieurs années déjà et je peut vous le confirmer que oui cela deviens une mode de plus en plus rependu, les couples cherche a mettre un peut plus de piment dans leur relation .

  • Bonjour à tous. Nous sommes en 2016, fini la soumission des femmes faudrait vous réveiller, nous ne sommes plus à l'époque des dinosaures. Nous sommes aussi capable que les hommes. Notre éducation n'est plus archaïque nous les femmes nous avons évoluer. Fini de gober "La femme est un sexe faible". Bonne lecture

  • En fantasmes, être attachée, peut-être, mais parce que dans la vraie vie surement pas !

  • "Et les cons aiment faire des blogs, pour publier de la merde" Je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est aussi vrai que l'accroche de l'article, non ?

  • Faire l’amour avec deux femmes, deux hommes, en étant déguisé… Tout le monde a des fantasmes mais certains sont plus inavouables que d’autres. Pour la première fois, des chercheurs de l’Institut de santé mentale de Montréal ont décidé de mener des études pour définir scientifiquement la normalité en matière de fantasme et voir ce qui est vraiment anormal et déviant. Constatant qu’actuellement seuls ceux dits pathologiques sont connus, c’est-à-dire impliquant des partenaires non-consentants et induisant la douleur. En interrogeant 1517 adultes sur leurs fantasmes, ils ont constaté :
    - Qu’il y a plus de fantasmes classiques que déviants.
    - Que les hommes ont plus de fantasmes que les femmes.
    - Que les fantasmes féminins sont majoritairement liés à la soumission (être attachée, fessée, "forcée" à avoir des relations sexuelles (dans le cadre d'une relation consentante avec leur partenaire bien sûr).
    - Que les femmes ont en général des envies qu’elles ne souhaitent pas réaliser (faire l’amour tout en étant soumise à un homme qu’elle ne connaisse pas par exemple) contrairement aux hommes (faire l’amour à trois).
    - Que les femmes ont tendance à plus fantasmer sur un tiers que sur leur partenaire.
    - Que les hommes en couple fantasment plus sur une relation extra-conjugale que les femmes.

Écrire un commentaire

Optionnel